Chargement...
Menu

Les campagnes Adwords

Adwords la solution ultime au référencement sponsorisé

LE REFENCEMENT ADWORDS C'EST QUOI ?

,

Le référencement Adwords fonctionne sur la base d’un système d’enchères par mots clés. Le compteur des dépenses – à l’intérieur d’un budget préalablement défini - de la campagne Adwords s’active à chaque fois qu’un internaute clique sur une annonce Adwords.
L’objectif de l’annonceur sur Google Adwords est donc bien de maximiser le nombre d’entrées sur la page de destination d’un site, afin d’augmenter le taux de transformation des visites en acte d’achat des internautes.

Dès lors, on comprend tout de suite, l’importance de choisir les mots clés les plus attractifs, les plus pertinents, les plus susceptibles d’entraîner l’internaute. De la pertinence du choix des mots, dépendra le taux de rendement de l’investissement.

Les subtilités d’un programme de publicité sur Google

.

Pas d'improvisation !

Une campagne Adwords ne s’improvise pas : elle réclame expérience et savoir faire pour en faire un investissement hautement rentable.
L’accompagnement par une agence spécialisée se révèle la plupart du temps indispensable.
Son assistance sera précieuse, tant au niveau de la surveillance des dépenses que de l’optimisation régulière de la campagne destinée à capter un trafic qualifié, en touchant les internautes à des moments clés. .

La rentabilité comme mot d'ordre

Plus les expressions achetées seront précises voire restrictives, plus le trafic se trouvera réduit et par voie de conséquence, le budget contenu, mais il offrira un potentiel de conversion notablement supérieur.
Pour rationaliser vos achats de mots clés, vous devrez sélectionner la bonne stratégie et choisir une facturation :
- au nombre de clics (CPC),
- en fonction des résultats obtenus (CPA) : nombre de RDV, de bons de commande…



Le choix des thématiques et des mots-clés utilisés dans une annonce s’avère déterminant dans la conduite et le succès d’une campagne de référencement payant (SEA)


Optimisez votre campagne Adwords grâce à notre agence.

Notre Agence à fait le choix de ne pas prendre en charge l’achat des mots clés en vous laissant ainsi maître de votre budget mensuel . Nous intervenons uniquement dans le choix, l'étude, et le paramétrage des enchères et l'optimisation mensuel ou trimestriel qui peut être apportée suivant le budget investi.

Notre expertise en SEA nous permet de gérer une campagne de référencement payant de manière rationnelle:
Notre Agence Web Adwords peut assurer un suivi périodique des clics générés, retracer les transformations réalisées et piloter les recommandations nécessaires afin d’ajuster au mieux, la stratégie de référencement.

NOUS CONTACTER

01 48 20 19 67
06 76 86 62 88
HEXACOM _ REDCAT STUDIO
18 rue Francis de Pressensé
93210,La Plaine St Denis Seine Seine Denis France
Formulaire de contact