Améliorez la qualité de l'expérience de vos clients en leur offrant un espace unique et sécurisé leur permettant de mieux communiquer avec vous.

Outil marketing majeur, ce lieu virtuel d'échanges privilégiés entre le client et l'entreprise contribue fortement à accroître le taux de fidélisation de la clientèle, qui trouvera là, un accès rapide, facile et sécurisé aux informations dont elle a besoin :

- Suivi de sa commande,
- Conseil, assistance, résolution de difficultés de toute sorte, FAQ, etc.
- Edition de factures,
- Gestion de ses données (adresses, domiciliation bancaire, etc.),
- Rapports d’intervention du SAV,
- Partage d’expériences entre clients

Avantage appréciable : une disponibilité 7j/7 et 24h/24.

Institutional

Un standard engorgé, des mails sans réponses, une musique d’attente insupportable qui tourne en boucle, des clients à bout de patience contraints de multiplier les appels avant de pouvoir joindre le SAV. Triste réalité et déplorable image donnée par l’entreprise à ses clients qui s’en souviendront ….

Afin de rendre l’expérience client la plus agréable possible, l’extranet est un atout extraordinaire et aujourd’hui indispensable à toute entreprise soucieuse de s’épargner les critiques dévastatrices de clients mécontents Donnez à vos clients la possibilité de contacter l’assistance via un portail efficacement conçu. Simple et rapide, le « ticket » sera transmis directement au service ad hoc pour traitement.

Via le portail, le client aura ainsi en temps réel, une parfaite visibilité du suivi de sa demande.

Créez autant de rubriques et de sous rubriques que nécessaire afin de faciliter la recherche et l’accès aux documents classés par nature : factures, contrats, bons de commande, documents techniques, rapports d'intervention, etc.Informez par mail vos clients, du dépôt d'un nouveau document.

About Us
About Us
Une demande d’assistance effectuée via l’émission d’un « ticket » présente de nombreux avantages : prise en compte plus rapide de la demande, gain de temps dans son traitement, mise en évidence de corrections à apporter, allégement de la charge de travail du personnel. En réduisant les délais de réponse et de traitement, il augmente la satisfaction et la confiance de vos clients, augmente votre productivité, simplifie et valorise le travail de vos collaborateurs.

Tarifs

Tarifs Frais d'installation, personnalisation et paramétrage : 490 Euros HT

Modules inclus

  • Fonctions de base Gestion des documents :
  • factures , BDC, contrats, rapports, etc.
  • Ticketing / Messagerie interne
  • Tableau de bord
  • Manual Backup

Standard

49 /mois
  • Jusqu'à 4 Go
  • Jusqu'à 100 clients
  • Documents PDF , images
  • Assistance Téléphonique
  • Backup Mensuel
  • Serveur en France
CHOSE PLAN

Standard

89 /mois
  • Jusqu'à 10 Go
  • Jusqu'à 500 clients
  • Documents PDF , images
  • Assistance Téléphonique
  • Backup Mensuel
  • Serveur en France
CHOSE PLAN